Customer satisfaction : the measure of success

Biographie du conférencier

Marc-André Roy est co-fondateur, président exécutif et chef de la direction de R3D Conseil, et compte quelques 35 ans d’expérience dans les technologies de l’information.  Il dirige l’exploitation de l’entreprise, qui est un groupe-conseil en management et en technologies de l’information (TI).

R3D figure parmi les 20 plus grandes firmes-conseils en TI de propriété canadienne au pays et a été nommée en 2012 « Employeur de l’année – section de Québec » par l’Ordre des CMA du Québec.

Marc-André Roy est non seulement reconnu dans son domaine pour sa ferveur envers la qualité et l’innovation, mais aussi pour sa contribution à l’essor économique du Québec. Sa compétence est également appréciée au niveau international à titre de conférencier dans plusieurs universités aux États-Unis et en Europe.

Roy fût nommé « Ambassadeur 2011 de la Faculté des Sciences » de l’Université de Sherbrooke et fût honoré au gala annuel de sa fondation. Il été également nommé « Lauréat de la réussite Entreprendre – 2012 » par le Cercle Entreprendre du Québec.

Ses qualités d’entrepreneur lui ont aussi valu certaines distinctions dont son intronisation au Club des entrepreneurs du Conseil du patronat du Québec en 2012.

Comments are closed.